FAQ

Foire Aux Questions

Voici quelques questions fréquentes!

N’hésitez pas à communiquer avec nous en cas de situation d’urgence ou de sinistre
Cela dépend. Il ne vous coûte rien de faire appel à votre assureur en cas de sinistre. Vous pourrez alors discuter avec un agent et voir s’il est avantageux pour vous de faire une réclamation.
Non. Première Générale est une entreprise à charte canadienne privée. Première Générale est un entrepreneur certifié pour effectuer les travaux pour les compagnies d’assurances.
Non. Première Générale se spécialise dans les interventions après sinistre seulement.
Oui. Première Générale se trouve au premier rang des entreprises du domaine pour la région de l’Outaouais. Nous sommes constamment évalués par les donneurs d’ouvrage et nous recevons une côte et un classement qui nous comparent à notre concurrence.
Parce que Première Générale a démontré par le passé sa grande capacité de déploiement, d’équipement et de personnel dans des délais très courts afin d’atténuer les dommages causés par un sinistre d’envergure. De plus, l’entreprise est organisée pour ce genre d’intervention. Choisir Première Générale pour un sinistre d’envergure vous fera économiser des coûts importants en raison de notre rapidité d’action.
Il s’agit d’une certification octroyée biannuellement par le Bureau de Normalisation du Québec. En vigueur depuis 2008, le programme de certification vise à faire reconnaître de façon indépendante la qualité des relations internes d’une entreprise telle qu’elle est perçue par ses employés. Première Générale détient cette certification depuis 2020.

Vous pouvez compter sur Première Générale pour un retour rapide à la vie normale.

Les avantages de Première générale Gatineau

Bien choisir son entreprise d’après sinistre a des incidences majeures sur les délais et la qualité des réparations à votre propriété.
Depuis 2015, Première Générale Gatineau est au premier rang des entreprises d’après sinistre de la région. Elle a fait ses marques, réalisant de multiples projets d’envergure et possédant une notoriété solidement établie.
Première Générale arrive à réduire les délais de votre projet grâce à son organisation interne faisant usage des derniers outils technologiques de l’industrie.
Toutes les entreprises se vantent d’offrir un excellent service à la clientèle. Toutefois, nous savons très bien que ceci ne représente pas la réalité. Chez Première Générale, nous avons trouvé l’ingrédient secret : la qualité et l’intégrité de nos employés.
Première Générale détient les licences requises pour être entrepreneur certifié par les grandes compagnies d’assurances nationales. De plus, notre travail est effectué par des employés qualifiés et s’appuie sur des partenariats solides de sous-traitances.
Selon les sondages de satisfaction à la clientèle visant les victimes de sinistres en habitation, un des plus grands irritants est la communication. Plusieurs clients sont confus et se sentent gardés dans l’ombre quant à l’avancement de leur projet. Chez Première Générale, nous investissons dans les équipes d’employés cohésives et organisée afin que notre flux de travail soit méthodique et que vous soyez informé tout au long du processus de règlement de votre sinistre.

VOTRE SINISTRE FAIT L’OBJET D’UNE RÉCLAMATION D’ASSURANCE?

Demandez à votre assureur d’avoir recours à Première Générale Gatineau. Nous détenons tous les systèmes accrédités par les assureurs et nous suivons les normes et procédures des assureurs du Québec.